Introduction et application du travailleur aérien Spider
SWLLIFT > Des articles > Introduction et application du travailleur aérien Spider

Introduction et application du travailleur aérien Spider

Date : 2023-12-14
1 632
partager:

Camion de travail aérien Spider est un équipement tout-puissant. Depuis sa création, il a non seulement résolu le problème de l'environnement de travail extérieur difficile, mais a également pris en compte la protection de l'environnement intérieur, la protection du sol intérieur et d'autres problèmes auparavant insurmontables, ainsi que le petit « corps » mais en tenant compte du avantages du bras flexible à bras droit, de la batterie, du moteur, du courant alternatif, de trois types d'alimentation dans l'une des alimentations, dans le domaine des plates-formes élévatrices pour établir une position inébranlable sur le terrain. Elle a établi une position inébranlable dans le domaine des nacelles élévatrices.

1. Formulaire de travail : Camions de travail aérien Spider ont principalement deux types de méthodes de travail : le bras plié et le bras droit. Dans une certaine mesure, le chariot élévateur de type araignée pour résoudre les défauts encombrants et larges de la plate-forme de travail aérienne à bras incurvé traditionnel, à bras droit, le chariot élévateur à bras incurvé traditionnel de plus de 15 mètres sera encombrant et la taille des centres commerciaux, le porte, le sol est progressivement devenu incapable de résister. Et soulevez même 33 mètres de voiture araignée à bras droit et à bras incurvé. Le poids ne dépasse pas 5 tonnes et la zone de force des stabilisateurs protège le sol. En extérieur, des avantages plus évidents, des conditions de sol difficiles, de l'herbe, du sable, des marches et des pentes peuvent facilement faire face.

 

2. Mode marche : Plate-forme élévatrice Spider est principalement un mode de marche sur chenilles en caoutchouc à roues non marquantes. Les deux types de marche conviennent à l’intérieur et à l’extérieur, et le type sur chenilles est plus adaptable. En intérieur : grâce aux chenilles en caoutchouc non marquantes, la zone de force est plus grande et le sol est entièrement protégé. En extérieur : il est facile de marcher sur l’herbe et les mauvais terrains.

 

3. Source d'alimentation : la batterie, l'alimentation secteur et le moteur peuvent être sélectionnés avec une, deux ou trois puissances en même temps. Dans différents environnements de travail utilisant différents modes d'alimentation, dans l'importance croissante de la protection de l'environnement en Chine, davantage pour répondre aux besoins des clients et aux exigences environnementales.

 

4. Sécurité : Camions de travail aérien Spider par rapport aux plates-formes élévatrices automotrices, les interrupteurs de fin de course sont bien plus nombreux, équipés d'un système d'alarme de surcharge, d'un système d'alarme d'inclinaison, de deux ensembles de système d'abaissement manuel et d'un système de marche manuel. Les mesures de protection de sécurité de l'opérateur sont plus détaillées à la fois, mais également pour garantir que la panne de l'équipement puisse être mise au sol en temps opportun, ainsi que pour déplacer manuellement l'équipement vers un endroit sûr.

 

5. Domaines d'application : Camions de travail aérien Spider sont principalement utilisés sur le marché chinois dans les domaines suivants : communauté, construction de trains à grande vitesse, construction de transports ferroviaires, construction d'usines, complexes urbains, sites, centres commerciaux, hôtels, énergie électrique, aérospatiale, assainissement municipal, etc.

Produits connexes
Chariot élévateur diesel
SCPCD35
Charge nominale :
3,5 tonnes 7716 lb
Distance du centre de charge :
0,5 m 1 pied 7,69 pouces
Hauteur de levage maximale :
3 m 9 pieds 10,11 pouces
Ascenseur d'araignée
S22C
Capacité de la plate-forme :
200 kg 440 lb
Hauteur maximale de la plate-forme :
22 m 72 pieds 2,14 pouces
Rayon de travail maximum :
11 m 36 pieds 1,07 pouces
Nacelle articulée
SV16E
Capacité de chargement:
230 kg 771 livres
Max. Hauteur de la plateforme :
15,7 m 51 pieds 6,11 pouces
Max. Hauteur de la machine :
17,7 m 58 pieds 0,85 pouces
WhatsApp
Laissez un message
E-mail
X

Spider Aerial Worker Introduction and Application
SWLLIFT > Articles > Spider Aerial Worker Introduction and Application

Spider Aerial Worker Introduction and Application

Date: 2023-12-14
1,743
share:

Spider aerial work truck is an omnipotent equipment. Since its inception, it has not only solved the problem of harsh outdoor working environment, but also taken into account the indoor environmental protection, protection of the indoor ground and other previously insurmountable problems, as well as small “body” but taking into account the advantages of the straight arm flexing arm, battery, engine, alternating current, three kinds of power in one of the power supply, in the field of aerial work platforms to establish an unshakeable position in the field. It has established an unshakeable position in the field of aerial working platform.

1. Working form: Spider aerial work trucks mainly have two kinds of working methods: bent arm and straight arm. To a certain extent, the spider type lift truck to solve the traditional curved arm, straight arm aerial working platform bulky and wide shortcomings, the traditional curved arm lift truck more than 15 meters will be bulky, and the size of the shopping malls, the door, the floor has been gradually unable to withstand. And swllift even 33 meters of straight arm curved arm type spider car. Weight is not more than 5 tons, and the outrigger force area, protect the ground, in the outdoor more obvious advantages, harsh ground conditions, grass, sand, steps, slopes can easily cope with.

 

2. Walking mode: Spider aerial working platform is mainly non-marking wheeled, non-marking rubber crawler walking mode. Both types of walking are suitable for indoor and outdoor, and the tracked type is more adaptable. Indoors: because of the non-marking rubber tracks, the force area is larger, and the ground is fully protected. Outdoor: it is easy to walk on grass and bad ground.

 

3. Power source: battery, AC power and engine can be selected one, two or three power at the same time. In different working environments using different power mode, in the growing importance of environmental protection in China, more to meet the needs of customers and environmental requirements.

 

4. Security: Spider aerial work trucks relative to self-propelled aerial work platforms, limit switches are much more, equipped with an overload alarm system, tilt alarm system, two sets of manual lowering system and manual walking system. The operator’s safety protection measures are more detailed at the same time, but also to ensure that the equipment failure can be put on the ground in a timely manner, as well as manually move the equipment to a safe location.

 

5. Application areas: Spider aerial work trucks are mainly used in the Chinese market in the following areas: community, high-speed rail construction, rail transit construction, plant construction, urban complexes, venues, shopping centers, hotels, electric power, aerospace, municipal sanitation and so on.

Related Products
Electric Scissor Lift
SZ14W
Rated Load:
230 kg 507lb
Max Platform Height:
13.8 m 45ft 3.31in
Max. Working Height:
15.8 m 51ft 10.05in
Rough Terrain Forklift
S5
Rated Lifting Weight:
5 t 11023lb
Rated Lift Height:
3 m - 6 m 9ft 10.11in-19ft 8.22in
Turning Radius:
4.5 m 14ft 9.17in
Bucket Truck
Swllift
Work Platform Rate Load:
200 kg 440.92Ib
Max Working Height:
23.2 m 76ft 1.39in
Max Working Range:
11 m 1.07in
Whatsapp
Leave Message
E-mail
x